We use cookies to provide a user-friendly experience. By continuing to browse this site, you give consent for cookies to be used. To find out more how to set your own preferences please read our Cookie Policy.
You are here: Privacy Policy
Privacy Policy
Collection, storage and use of personal data is necessary in order to correctly use the complete online offer of LeaseForce AG. Data collection is normally done electronically via an online form. There is no transfer to uninvolved third parties. LeaseForce AG is entitled to store and evaluate anonymised data to improve its online offer. The retention period of the stored data by LeaseForce AG depends on statutory or contractual retention periods. The LeaseForce online offer contains links to other websites. LeaseForce has no influence on the respect of the data protection regulations by the operators of those links. .
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. ("Google"). Google Analytics uses so-called "cookies", text files which are stored on your computer and which allows you a use analysis of the website. The information about your use of this website (including your IP address) generated by the cookies is transmitted to a Google server in the USA and stored there. Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on the website activity for the website operators, and to provide other services connected with the use of the website and the Internet. Google may also transfer this information to third parties, if allowed by the law, when third parties process this data on behalf of Google. Google will in no case associate your IP address with other Google data. You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly; However, we would point out that in this case you may not be able to fully use all the functions of this website. By using this website, you agree to your data processing by Google in the manner and for the purposes set out above
Contact
LeaseForce AG · Zürcherstrasse 143 · 8952 Schlieren
+41 (44) 51597-70
+41 (44) 51597-79

Nous utilisons des cookies pour fournir une expérience utilisateur conviviale. En continuant à parcourir ce site, vous donnez votre accord pour l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur la manière de définir vos préférences personnelles, veuillez lire notre politique en matière de confidentialité et de cookies.
Vous vous trouvez ici: Avis de confidentialité
Avis de confidentialité
Pour utiliser de manière complète notre offre en ligne, l'acquisition, la sauvegarde et l'utilisation de données personnelles est nécessaire. La collecte des données a lieu au moyen d'un formulaire en ligne. Nous ne transmettons pas ces données à une tierce personne. La LeaseForce AG est autorisée à enregistrer et analyser des données rendues anonymes à des fins d'amélioration de son offre en ligne. La durée de conservation des données conservées par la LeaseForce AG s'aligne sur les délais de conservation légaux, statutaires ou contractuels. L'offre en ligne de la LeaseForce contient des liens vers d'autres sites internet. La LeaseForce n'a pas d'influence en ce qui concerne l'avis de confidentialité de ces autres sites internets.
Ce site web utilise Google Analytics, un outil d'analyse internet de Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des "Cookies", des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui rend possible l'analyse de votre utilisation du site web. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site web (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google aux USA et y sont enregistrées. Google utilisera ces informations pour analyser votre utilisation du site, pour constituer des rapports concernant l'activité du site pour son propriétaire, mais aussi pour fournir d'autres services en lien avec l'utilisation du site et d'internet. Google transmettra ces informations à des tiers, dans la mesure où ceci est possible légalement, où si ces tierces personnes traitent ces données pour le compte de Google. Google n'associera jamais votre adresse IP avec d'autres données. Vous pouvez empêcher l'installation des cookies grâce à certains paramètres de votre navigateur web ; nous vous informons cependant que vous pourrez dans ce cas éventuellement ne pas pouvoir utiliser intégralement les fonctions de ce site web. Par l'utilisation de ce site web, vous donnez votre accord au traitement par Google des données récoltées de la manière décrite au préalable et dans le but cité précédemment.
Contact
LeaseForce AG · Zürcherstrasse 143 · 8952 Schlieren
+41 (44) 51597-70
+41 (44) 51597-79