We use cookies to provide a user-friendly experience. By continuing to browse this site, you give consent for cookies to be used. To find out more how to set your own preferences please read our Cookie Policy.
You are here: Corporation · Access
drive to Schlieren (selling agency)
öffentlich
Bus lines 31 and 303
stop Schlieren, Mülligen
per Auto
Starting from Zürich driving the outbound lane "1" in direction Schlieren, after crossing the Europe-Bridge turn right on the "3" and on the follow torn left to the Hermetschloobridge. Furthermore the outbound lane turn right into the Zürcherstrasse. Pass the Postcenter. After 150 meters on the right you find the premises of LeaseForce AG in the car dealership Auto Züri West AG.


drive to München


 
per Auto
Driving north on the "mittlerer Ring" leaving this road right at the end of the "Brudermühltunnel" (follow the signs to Innsbruck). At the following traffic light turn left into the Plinganserstraße (south). After one kilometer turn right into the Zechstraße and at the end turn left into the Flößergasse. After the underbridge you reach our entrance on the right side. It is on the area of the "Werkstatt Sendling" in the glass tower (see picture below). Our premises are in house 4 on the 2nd. floor.
per S-Bahn
You can reach us comfortable by public transport. Just enter the S7 / S20 /S27 direction Wolfratshausen and exit the train at the stop Mittersendling. You find us in driving direction of the train after 200 meters left beside the rails in the "Werkstatt Sendling" house 4.
The main entrance to LeaseForce offices.
Contact
LeaseForce AG · Zürcherstrasse 143 · 8952 Schlieren
+41 (44) 51597-70
+41 (44) 51597-79

Nous utilisons des cookies pour fournir une expérience utilisateur conviviale. En continuant à parcourir ce site, vous donnez votre accord pour l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus sur la manière de définir vos préférences personnelles, veuillez lire notre politique en matière de confidentialité et de cookies.
Vous vous trouvez ici: Entreprise · Accès
Accès Schlieren (Bureau commercial)
Transports en commun
Ligne de bus 31 et 303
Arrêt Schlieren, Mülligen
En voiture
En arrivant de Zürich prendre la "1" en direction de Schlieren, après avoir traversé le pont de l'Europe, prendre à droite la "3" puis à gauche sur la Hermetschloobrücke. Ensuite tourner à droite sur la Zürcherstrasse, passer devant la poste. Tout de suite après (150m) vous trouverez sur votre droite les bureaux de la LeasForce AG au sein du concessionnaire automobile Auto Züri West AG.


Accès Munich


 
En voiture
Sur le mittlerer Ring en allant vers le nord, prenez la sortie à droite à la fin du tunnel Brudermühltunnels (panneau vers Innsbruck). Au feu rouge suivant, suivez la rue Plinganserstraße à gauche (vers le sud). Après environ 1 km, prenez à droite la rue Zechstraße et à la fin de nouveau à gauche sur la Flößergasse. Après le passage souterrain, vous atteignez notre entrée sur votre droite, sur le site du Werkstatt Sendling, dans la tour de verre (voir l'image un peu plus bas). Nos bureaux se trouvent dans le bâtiment 4 au deuxième étage.
En S-Bahn
Vous pouvez facilement nous rejoindre avec les transports en commun. Pour cela montez dans le S-Bahn S7 / S20 / S27 en direction de Wolfratshausen et descendez à l'arrêt de Mittersendling. Vous nous trouverez à gauche des voies environ à 200m, dans la Werkstadt de Sendling, Bâtiment 4, deuxième étage.
L'entrée principale des bureaux de la LeaseForce.
Contact
LeaseForce AG · Zürcherstrasse 143 · 8952 Schlieren
+41 (44) 51597-70
+41 (44) 51597-79